Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

3 participants

 :: Accueil

Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 0:46

Salut les filles et merci pour votre acceuil très chaleureux,

je me présente je suis Cobra dit "la couleuvre grillée" de mon totem indien,
pourquoi grillée?
je sais pas je l'ai mordu avant que je lui demande.

Et comme on sait 4 gouttes de venin de cobra tue un chameau en deux heures alors le pauvre indien de 52 kilos ca à duré à peine 3 minutes.

Sinon moi ça va je suis un peu occupé en ce moment car je passe beaucoup de temps sur mon quad..................à le réparer,
et oui j'arrive pas à rester sur les chemins faut que je bouffe des arbres ou que je me retourne dans les pentes trop raide, avec les quiches en bas qui me disent "je te l'avais dit".
Mais comment savoir si ça passe si on essaie pas.

Bon bah je crois que j'ai bien raconter ma vie moi !!!
Allez A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par LeKtroN Ven 27 Oct - 0:51

Salut à toi le venimeux... :asasew: t'as besoin de sensations? bon, si je te dis un frontal avec un train ou un camion, y faut pas le faire..nan, fô pas...! Toi tu va essayer?

Tu est exactement le prototype de membres dont nous avons besoin... "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Smileys_ n'oublie pas de faire des tofs!! "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Fa-tt92
LeKtroN
LeKtroN
Un vrai bouffon!
Un vrai bouffon!

Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Arc Jurassien Suisse
caractère : je chausse du 44!
Date d'inscription : 24/09/2006

https://pour-le-fun.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 0:57

Pour moi ça passe ou ça casse mais en ce moment c'est plutot ça casse,
et pour ce qui est du train ou du camion si j'arrive à lui faire au moin une petite raillure ce sera déjà pas mal.
Bien entendu faudra pas rester à proximité à moins d'avoir un exellent détachant en bidon de 5 litres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par ToletamP Ven 27 Oct - 1:13

"Prototype" est exactement ce qui caractérise Cobra ... l'est pas finis c'garçon et l'est unique ... mais on l'aime bien, il est gentils "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Celinett

Content de t'accueillir sur notre Forum :ihfie:
ToletamP
ToletamP
Un vrai bouffon!
Un vrai bouffon!

Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : S&M
caractère : Résolument Optimiste
Date d'inscription : 24/09/2006

http://pour-le-fun.toletamp.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 1:27

Bon alors j'ai gagné le droit de rester ?
.............pense à ton scenic tchecoslovaque !!!!

Oui parce qu'il faut bien le dire quand il a eut son vehicule il n'y avait aucune marque dessus rien d'ecrit nul part que dalle,
et l'autre jour je l'ai surpris en train de coller un losange sur sa calandre devant, ainsi qu'un "renault" et un "scenic" à l'arriere à droite et à gauche sur le coffre de son.......enfin le truc avec quoi il se déplace!!!
Mais chhhhhhut faut pas le dire elle se vexe très facilement la taupe.
Mais je l'aime bien quand meme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 1:30

Non c'est pas bien faut pas embeter notre grand manitou adoré!!

Ahhhhh mais c'est bon quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par LeKtroN Ven 27 Oct - 1:32

Cobra a écrit:Bon alors j'ai gagné le droit de rester ?
.............pense à ton scenic tchecoslovaque !!!!

Oui parce qu'il faut bien le dire quand il a eut son vehicule il n'y avait aucune marque dessus rien d'ecrit nul part que dalle,
et l'autre jour je l'ai surpris en train de coller un losange sur sa calandre devant, ainsi qu'un "renault" et un "scenic" à l'arriere à droite et à gauche sur le coffre de son.......enfin le truc avec quoi il se déplace!!!
Mais chhhhhhut faut pas le dire elle se vexe très facilement la taupe.
Mais je l'aime bien quand meme

Il aurait donc réussi à faire passer une Skoda-cube-multi-pack en une renault scénic? affraid L'est fort le Tole... "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Kaina en tôle...on va l'appeler TransformerTamp!! "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Desguise
LeKtroN
LeKtroN
Un vrai bouffon!
Un vrai bouffon!

Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Arc Jurassien Suisse
caractère : je chausse du 44!
Date d'inscription : 24/09/2006

https://pour-le-fun.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 1:40

Nom de dieu t'as trouvé le modèle t'es pas un rigolo toi...
houuuuuu je sais.............t'en as une c'est ça??????
....Mais toi t'as coller l'insigne "porsche" devant et "Boxter" derriere, t'es un malin toi, à la revente tu vas bien t'en sortir.
25 fois plus cher qu'à l'achat ça le fait.
Enfin je critique mais moi je roule en "péniche"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 1:42

Au fait les gars comment tu inseres une image venant de ton pc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par ToletamP Ven 27 Oct - 1:43

En fait, c'était bien la vie avant que tu te présente ... personne ne remettait en cause mon autorité naturelle ... tu veux pas retourner au fond de ta boite à MP, ET Y RESTER !
Quand à la transformation, c'est vrai : j'était garenne pour devenir vache et finir ... cr@zy "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" 4ffc796eab94acb8551c7864bfff à cause de vous !
ToletamP
ToletamP
Un vrai bouffon!
Un vrai bouffon!

Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 56
Localisation : S&M
caractère : Résolument Optimiste
Date d'inscription : 24/09/2006

http://pour-le-fun.toletamp.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par LeKtroN Ven 27 Oct - 1:46

LoL...

Pour l'image, tu va ici http://pix.nofrag.com/ tu va chercher la tof sur ton DD...tu host! et tu copie le 2ème lien sur ton post..l'image sera en vignette ce qui te permettra de poster des gros trucs..
LeKtroN
LeKtroN
Un vrai bouffon!
Un vrai bouffon!

Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Arc Jurassien Suisse
caractère : je chausse du 44!
Date d'inscription : 24/09/2006

https://pour-le-fun.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 1:51

Bon y commence à se faire tard j'ai SEVERANCE à regarder alors bonne nuit les jeunes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 1:58

Voilà une petite tofs de mon cercueil


[img]"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" C03938292a0ac291e068d6f6421at[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par LeKtroN Ven 27 Oct - 2:06

J'ai mis un message de 10 lignes et cette croute d'éditeur bug encore..désolé je refais pas...ARGGGGGG sinon super ton quadriporteur! "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Anais76 c'est un 2 temps?
LeKtroN
LeKtroN
Un vrai bouffon!
Un vrai bouffon!

Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Arc Jurassien Suisse
caractère : je chausse du 44!
Date d'inscription : 24/09/2006

https://pour-le-fun.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 2:16

Non un 4 temps 250 bicylindre,le plus rapide des 250
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 2:19

Allez toletamp le pilote ça c'est cadeau


:[img]"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" 624436e21e88f9473b99f7a84482t[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 2:21

Tiens dis moi lektron quand toi tu cliques sur la photo t'arrive a l'avoir en grand ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par LeZaRkInG Ven 27 Oct - 2:28

Aa ca y est la presentation est faite "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Anais76
quant le lezard rencontre le cobra, .........heu le lezard finit dans le plat ..oups affraid

ca pourais faire une nouvelle rubrique ça ( le dicton du jour) :violon:
a mediter :bball:
bon allez zouuu au pieu car c'est pas tous mais demain boulot "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Doux_pet

ps=cobra, oui quant je clic sur la tof je la vois en grand :)
a++
LeZaRkInG
LeZaRkInG
Apprentissage difficile!
Apprentissage difficile!

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : Lezarville 77
caractère : Lezardage au soleil ....
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 2:32

Merci mon lezard t'inquiete tu finiras pas dans le plat....peut etre en broche sur le bon feux de bois pour les hors d'oeuvres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par LeZaRkInG Ven 27 Oct - 2:41

trop zentiiiiii ce cobra merci merci..... allez cette fois au pieu a++ bonne nuit bisousssssssss "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Quetzal
"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Smpvache "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Aureliep "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Bbdamour
LeZaRkInG
LeZaRkInG
Apprentissage difficile!
Apprentissage difficile!

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 48
Localisation : Lezarville 77
caractère : Lezardage au soleil ....
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par LeKtroN Ven 27 Oct - 2:51

Cobra a écrit:Tiens dis moi lektron quand toi tu cliques sur la photo t'arrive a l'avoir en grand ?

oui, elle est tellement grande que ça bouche la baie vitrée et le clair de lune! "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Celinett
LeKtroN
LeKtroN
Un vrai bouffon!
Un vrai bouffon!

Masculin
Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Arc Jurassien Suisse
caractère : je chausse du 44!
Date d'inscription : 24/09/2006

https://pour-le-fun.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Ven 27 Oct - 2:56

Ok merci et bonne nuit à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Invité Lun 30 Oct - 11:41

Salut Cobra,
Bienvenue "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Choupino
Cool le serpent un beau sac a main en perpective "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Cuisinie
Au fait le lezard a la broche il est pour moi "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Barbecue lol! donc pas touche :jugiou:

Bon allez j arrete mes betise bizzzz a toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté" Empty Re: "Le Cobra : serpent très venimeux et très redouté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser